Tout proche de la victoire

5 décembre 2017 - 23:12

Ce dimanche le SPFC recevait dans le compte de la 9eme journée de championnat le Paris Sport Culture 2ème du championnat.

Le match commence bien pour le SPFC en ce créant 3 grosses occasion mais malgré leurs bon début de match ils ne parviennent pas à ouvrir le score. Les deux équipes ce quitte sur un 0-0 à la pause.

La 2ème mi-temps est encore à l’avantage du SPFC mais connaît un temps faible. Sur ce temps faible les visiteurs ouvre le score et cueille à froid les Parisiens. Le SPFC réagit est égalise sur un débordement de Francis qui sert Mamadou.T 1-1. Le SPFC continue à pousser et marque un second but dans ce match sur un cafouillage Alex reprend du pied gauche 2-1. Mais le SPFC baisse physiquement dans cette rencontre est sur un penalty imaginaire les visiteurs égalise 2-2.

Le portier du SPFC KANOUTE réalise 2 parades spectaculaire en fin de rencontre et sauve les siens.

Score final 2-2 un mauvais résultat pour le SPFC en vu de la rencontre et de la montée.