Sur de bon rails

20 novembre 2017 - 01:47

Après 2 semaines de trève internationale, les parisiens reçoivent les 2nd du classement le FC Aulnay.

Le match commence avec 30 minutes de retard suite à un problème technique de la tablette.

L'arbitre de la rencontre était supervise par un délégué du district, et cela s'est vu.

Après un début de match moyen de la part des 2 équipes les Aulnaysiens sortent un peu la tête de l'eau et les parisiens ce mettent à jouer les contres et se montrent très dangereux. Mais Junior, Antoine ou Mamadou n'arrivent pas à concrétiser les occasions.

Sur une relance du SPFC Bobo lance parfaitement Badr qui part seul au but et ne tremble pas face au portier Aulnaysien, 1-0. Il faut compter sur 2 arrêts de Kao pour que les Parisiens maintient leurs avance et rentrent sur le score de 1-0.

En seconde période les parisiens continuent à exploiter les contres mais ratent toujours les occasions qu'ils se procure.

Kao reste toujours décisif même en 1 contre 1, Kao est dans un bon jour. Les Aulnaysiens pousse pour revenir dans le match mais les Parisiens résistent. A la 85 ème minute de jeu bobo lance Junior sur le flanc droit qui déborde et centre sur Yassin qui n'a plus qu'à pousser le ballon au fond des filets 2-0, la messe est dite.

Le Stade Parisien s'impose 2-0 et rattrape Aulnay au classement et reste à 4 points du leader.