Comme à la guerre !!!

5 novembre 2017 - 21:16

Pour la 6ème journée de championnat le SPFC se déplaçait sur le terrain de la JS Bondy. Un terrain ou le mot football n'existe pas.

Le coach a prévenu ses joueurs pour qu'ils ne répètent  pas les mêmes début de match que les fois précédentes.

Mais le message n'est pas passé les joueurs du SPFC commencent la rencontre en voulant jouer Et poser le ballon, mais le terrain était plus approprié à balancer des longs ballons et profiter des rebonds hasardeux pour surprendre La Défense adverse. Les stadistes ne l'ont pas compris, et se font punir d'entrée 3-0 à la 12ème minute de jeu.

Les joueurs se réveillent enfin est renonce à poser le ballon parvenant ainsi à se créer 3 grosses occasions franches mais le réalisme ne suit pas et le score à la pause est de 3-0.

Le SPFC a le contrôle du match en seconde période mais le réalisme manque cruellement sur une contre-attaque le SPFC se fait encore avoir, 4-0 puis 5-0 avec une décision arbitrage très litigieuse.

Le club s'incline donc pour la 5ème fois de leurs histoire au stade Robert Gazzi et voit les prétendants à la montée s'éloigner.