Le SPFC joue de malchance

16 décembre 2013 - 04:14

Après avoir enchainé 2 victoires consécutives, le SPFC avait l'occasion de se rapprocher de la tête du groupe et notamment de son adversaire du jour, l'OFC Pantin. 

Malheureusement les choses ont mal commencé bien avant le coup d'envoi avec un incident qui a fait que les stadistes se sont retrouvés sans arbitre de touche et ont du mettre un joueur, Coulibaly Amadou en l'occurence, se privant ainsi d'une solution offensive et devant changer les plans à la dernière minute. 

Malgré cela le match commence sur un rythme faible avec un terrain pas très propice au jeu de passe du SPFC, l'OFc Pantin quand à lui se contentait de balancer des longs ballons devant tout du long. Et c'est ainsi qu'ils parvinrent à inscrire un but contre le cours du jeu.

1-0 à la pause, en seconde période, le match a pris la tournure d'une attaque-défense, le SPFC attaquant sans arrêt, trouve les montants à 3 reprises et vois une de ses occasions sauvée sur la ligne par un défenseur. 

C'est ainsi que le SPFC s'incline et laisse 'échapper les équipes de tête. Espérons que la trêve permettra aux stadistes de digérer la déception, les jokers ont tous été utilisés, le club est condamné à l'exploit...

Commentaires

1-0
Senior A / AS PARIS 1 jour
Senior A / AS PARIS et PAVILLONNAIS STADE E / Senior A : résumés des matchs 1 jour
2-1
PAVILLONNAIS STADE E / Senior A 1 jour
Tout prêt de l'exploit !!! 1 jour
Vers un autre ere ! 22 jours
2017-2018 : nouvelle journée 24 jours
Senior A 3 mois
Senior B : nouveau joueur 8 mois
Senior B et Senior A 8 mois
Senior A : nouveau joueur 8 mois
0-5
MONTREUIL SOUVENIR / U13 1 an
MONTREUIL SOUVENIR / U13 : résumé du match 1 an
7-0
ST MARD AS / Senior 1 1 an
ST MARD AS / Senior 1 : résumé du match 1 an
5-0
Senior 1 / KREMLIN BICETRE CSA 1 an

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 3 Présidents
  • 5 Dirigeants
  • 5 Joueurs
  • 5 Supporters