Le Phénix serait-il en train de renaitre ?

8 décembre 2013 - 21:24

Après un mois de novembre catastrophique qui a vu le Stade Parisien plonger au clasement. Le mois de décembre est arrivé avec le froid mais aussi de l'air frais pour le club.

Les stadistes croisaient le chemin du CS Villetaneuse avec qui ils partagent la 7ème place au coup d'envoi. Un match pris par le bon bout avec une domination tout au long de la premiere mi-temps, domination qui restera stérile car les 2 équipes rentreront à la pause sur le score de 0-0.

En seconde période, le SPFC continuait de pousser mais se fait surprendre par un contre de Villetaneuse rondement mené à l'heure de jeu. 1-0 pour les visiteurs et voilà le Stade Parisien qui semblait retomber dans ses travers. Mais c'est sans compté sur l'abnégation et la rage de vaincre qui faisait la force du SPFC la saison passé. A 10 minutes du terme, RASSAA Walid décoche une grosse frappe de 25 mètres que le gardien ne peut que repousser avant qu'Agrebi arrive pour pousser la balle au fond des filets.

Les stadistes vont continuer à pousser et dans les arrets de jeu, Walid RASSAA centre dans la surface et trouve la tête de son frère Mehdi qui surgit devant le gardien pour le trompé d'une tête croisé. 2-1 score final, le SPFC a eu très chaud mais enchaine une seconde victoire consécutive et s'accroche au wagon de tête avant un déplacement périlleux du côté de Pantin dimanche prochain.