Beaucoup de bravoure chez les parisiens

4 décembre 2013 - 20:33

Les stadistes font une bonne et une mauvaise opération ce weekend.

Sénior 1 : De nouveau changement coté parisien, cette recette a été assez bonne au vu d'une victoire collective. L'OFC Couronnes qui recevait les noirs et or avait fort à faire pour remonter au classement.

On s'attend donc un match intense dès le début de la rencontre, les supporters observent beaucoup d'envie et de nervosité des deux côtés mais ce match reste en réalité très propre et bloqué au milieu de terrain. Et c'est le SPFC avec Djimé Konté qui s'élance et se retrouve face au gardien et réussit à l'effacer mais avec le bon retour du défenseur, il ne parvient pas à redresser le ballon ou à faire une passe en retrait mais il obtiendra un corner qui sera sans suite.

Score nul à la mi-temps, les joueurs reviennent aucun changement des deux côtés. Dès le retour des vestiaires, Couronnes se procure une action assez dangereux avec qui se logeait dans la lunette mais Wilson Terosier dit "Le Chat" effectue une parade exceptionnelle pour sortir le ballon. Un double changement avec l'entrée de Mohamed Agrebi et Zahir Aabde Daime qui va s'avérer payant, car sur une contre-attaque menée par M.Agrebi sur le flanc gauche qui va décaler sur sa droite à Mehdi Rassaa qui décale sur Amadou Coulibaly esseulé et face au gardien ne tremble et croise sa frappe et le gardien est battu, 1-0 score final.

Sénior 2 : Une défaite très amère malgré que les chances n'étaient pas du côté des parisiens.

Un début de match à 8 avec les retards et les désistements malgré cela l'équipe a fait preuve de rigueur jusqu'à l'arrivée de deux nouveaux joueurs et le match continue à 10 contre 11. Avec un Stade Parisien compact, solide dans tous les secteurs de jeu et une combativité sans précédent. Les Noirs et Or ont beaucoup subis mais sont restés soudés pour placer des contres attaques dangereuses mais sans suite.

L'équipe du F.A. Raincy s'est vu refusé deux buts sur hors-jeu. A deux minutes de la fin, le onzième joueur arrive qui a créé selon le coach un petit relâchement de la part de ses joueurs qui sera payé cash par un but de l'attaquant du Raincy. Mehdi Bouajila avait été impeccable sur sa ligne, une défense dure sur l'homme et le milieu appliquaient un pressing étouffant... Félicitation à cette brave équipe.