Le SPFC toujours dans l'attente d'une victoire

27 novembre 2013 - 17:55

Dans l'incapacité de faire jouer ses deux équipes faute de blessés. Le Stade Parisien 2 est forcé d'être forfait.

C'est donc le SPFC 1 qui est à l'honneur toujours dans l'attente de se relancer en championnat après ses deux dernières défaites contre l'AS Plaine Victoire et F.A. Raincy.

On observe encore un nouveau onze a été mis en place par Mimo le coach qui visiblement n'arrive toujours pas à trouver son onze de départ.

Au coup d'envoi, Les footballeurs du 26 se ruent à l'attaque et mettent la pression sur le camp parisien mais il n'arrive pas à être assez dangeureux pour ouvrir le score. Juste avant la pause Les stadistes sortent de leur cages et ouvrent le compteur but avec Ibrahima Keita d'une magnifique frappe enroulé qui se loge dans le petit filet opposé. Leur joie fut de courte durée, car quatre minutes plus tard sur une faute dans la surface l'arbitre central sifle penalty, Wilson est pris à contre-pied ça fait 1-1.

De retour des vestiaires, les esprits s'échauffent, les coups se multiplient, l'arbitre distribue des cartons pour garder le contrôle de la rencontre. Le jeu reste très pauvre des grosses occasions des deux cotés mais aucun de buts. Et à 5 minutes de la fin de la partie, sur une vilaine faute de Gakou Hamidou, les deux équipes ont failli en venir au main mais plus de peur que de mal. Par peur que le match tourne mal l'arbitre sifle la fin du match.

Match nul qui a un goût amer sachant que l'équipe voulait cette victoire. Que manque t-il au Stade Parisien pour relancer la locomotive ?