Le SPFC fini octobre sur le podium

28 octobre 2013 - 00:31

Après un mois de septembre difficile ponctué par des éliminations en Coupe de France et en Coupe du 93.

Senior A : Le Stade Parisien s'est ressaisi et à profiter d'un calendrier "allégé" pour se relancer en championnat.Après avoir flirté avec la zone de relégation, le SPFC s'est déchainé et leurs adversaires en ont fait les frais.

Tout d'abord, Rosny s'est retrouvé pris dans la tempête pour s'incliner 4-0. Vint ensuite le tour de l'AS Paris 18 qui pensait peut-etre se relancer également mais qui est ressorti de cette confrontation avec une belle valise et une correction 6-1.

Le SPFC se retrouve maintenant à la seconde place mais devra continuer sur cette lancée car la saison est longue mais nous savons tous que le Stade Parisien est un turbo diesel qui doit chauffer avant de mettre les gaz.

Senior B : Contrairement à l'équipe première, c'est le chemin inverse que suis l'équipe réserve avec une belle victoire 3-6 puis une victoire par forfait l'équipe pointait à la 1ère place avant de jouer Bobigny à a l'extérieur.

Avec le désistement à la dernière minute de 3 joueurs, le SPFC débute la rencontre à dix. Mais malgré l'arrivée d'un onzième joueur et la détermination de certain joueur la défaite n'a pas pu être évitée. Après le défaite 5-3, c'est avec une envie de faire une résultat que le Stade Parisien joue à domicile contre Bagnolet mais jouant avec trop de facilité le club perd une seconde fois sur le score de 5-3.

C'est une groupe assez serré dans lequel se trouve le SPFC, et avec les trois semaines de préparation avant le prochain match, le coach aura du temps pour créer une unité et faire renaitre le phénix de ses cendres.