Championnat Sénior: le SPFC chute de nouveau

23 septembre 2013 - 02:18

Cette 3ème journée de championnat a débuté avec la rencontre de la sénior B qui recevait la JS Bondy à la Courneuve. La sénior B a gagné sans jouer car l'équipe adverse ne s'est pas présentée au stade au coup d'envoi. C'est une deuxième victoires de rang qui permet à l'équipe de rester en tête avant de se déplacer en octobre sur le terrain de Bobigny.

La sénior A quand à elle s'est encore une fois loupé et a subi une lourde défaite 4-1 malgrè de grosses circonstances attènuantes qui n'excuse pas l'incroyable manque de réalisme des attaquants. Cette défaite propulse le SPFC à la 10ème place du classement, espèrons que cela servira de leçons et que les joueurs comprendront que, comme la saison passée, la montée se jouera au bout du suspense, et qu'il faudra montrer un tout autre visage la semaine prochaine en coupe du district.