Match amical: le SPFC fini sa préparation sur une bonne note

3 septembre 2013 - 04:13

Pour son 2ème et dernier match de préparation avant le début du championnat, le SPFC se déplaçait à Vaujours pour y affronter le VFC, équipe de 3ème division.

Ce sont les valjoviens qui entrent le mieux dans cette partie et poussent d'entrée de jeu sans pour autant se montrer très dangereux.

Le premier but de la partie est inscrit par DOUAIFIA Samir qui donne un avantage malheureusement de courte durée car Vaujours égalise peu de temps après. KONTÉ Djimé se fait ensuite faucher dans la surface et obtient un penalty transformé par LOULENDO Gildas.

2-1 à la pause puis 3-1 sur une reprise à bout portant de BELABBES Yassin. L'addition se corse pour les oranges avec un 4ème but inscrit par FONTAINE Cédric et BELAbbes Yassin y va de son (habituel) doublé pour saler la note.

5-1 score final un résultat qui met l'équipe en confiance à une semaine de la reprise de la compètition. Un rendement de l'équipe satisfaisant au niveau du jeu avec une défense solide, un milieu actif et une attaque qui s'est créée une douzaine d'occasion franche.