Match amical: le SPFC commence en perdant

26 août 2013 - 04:14

Pour son premier match de préparation et à 2 semaines du début du championnat, le Stade Parisien se déplaçait chez l'AS Bourg-la-Reine, équipe de 3ème division du 92.

Les joueurs ont semblés encore en plein rodage, éprouvant à plusieurs reprises des difficultés notamment défensivement. Mais on a pu apercevoir un peu du jeu qui était le notre la saison passée.

Le score était de 3-3 à la pause après avoir été mené 3-1. Le SPFC parvint même à mener 4-3, mais rata un penalty et se fit égaliser. L'ASBR inscriva le but de la victoire d'une merveilleuse frappe en lucarne.

5-4, score finale, une défaite sans incidence qui aura été riche d'enseignement et qui aidera le SPFC à se préparer comme il se doit