La Reprise

20 juillet 2013 - 18:02

Nous connaissons désormais les adversaires du Stade Parisien 1 et 2..

C'est après de courtes vacances, pour les dirigeants du SPFC, qu'ils reprennent du poil de la bête.

Ils comptabilisent déjà 5 nouvelles recrues à son actifs, et 5 renouvellements et ne comptent visiblement pas s'arrêter là.

Revenons au sujet principale qui concernant le calendrier saison 2013-2014 qui a été dévoilé sur le site du District 93.

Le Stade Parisien Senoirs 1 recevra donc Gournay Fc pour son match d'ouverture et la senior 2 ira au Parc des Sports de Bobigny pour sa première sortie afin d'y affronter Antillais Paris 19ème.

Je vous offre un peu d'histoire, Gournay Fc était l'an dernier dans la poule du Stade Parisien et les deux équipes ont une victoire chacun lors des deux confrontations. Aucune des deux formations a perdu sur son terrain avec une victoire 2-0 de Gournay au match aller et la revanche du Stade Parisien s'est soldée sur un 4-0. De l'autre coté, l'Antillais Paris 19ème est un concurrent direct par sa localité, cela sera donc le second derby du Stade Parisien après celui contre AS Paris la saison dernière. Le 19ème est actuellement dominé par le club de L'Espérance Paris 19ème qui évolue cette année en Excellence après avoir été relègué de PH (Promotion d'Honneur).

Je souhaite une bonne saison couronnée de succès à nos deux équipes.