COUPE DE FRANCE 2014: Le SPFC s'invite au 3ème Tour

16 juin 2013 - 23:47

Pour le second tour, le Stade Parisien recevait l'ASC Turquoise, championne de div 3 dans le Val-de-Marne

Sous un soleil de plomb, le Stade Parisien trouvait sur sa route un autre champion, ASC Turquoise. Les Stadistes ont pris le match par le bon bout et ont dominés tout au long de la première pèriode, mais il a fallut attendre la 40ème minute et un beau débordement de Konté Djimé qui chipe la balle à son vis-à-vis, prends de vitesse la défense Turcque et marque dans un angle fermé. 1-0 à la pause.

Turquoise mit toutes ses forces dans la bataille et parvint à égaliser à la 55ème sur un corner mal dégagé par la défense qui est repris par le numéro 10 de Turquoise. Le SPFC se mit alors à subir pendant une vingtaine de minute mais sans grand danger pour la défense des "Gold & Black". Le SPFC se réveilla pour le dernier quart d'heure et repris le controle de la rencontre. A cinq minutes de la fin du temps règlementaire, Mehdi Rassaa s'empare du ballon et tente une frappe de 25 mètres complètement dévissée. Mais Agrebi Fouaid a bien suivi sur le coup et la frappe ratée se transforme en passe décisive pour Fouaid qui marque d'une frappe croisée à raz-de-terre.

2-1 le score ne changera plus. Le Stade Parisien FC accède au 3ème tour pour sa première participation et enchaine sa 14ème victoire consécutive.

Les joueurs peuvent partir en vacance tranquille et devront se préparer à une grosse saison.