Un stadiste Champion de France

1 juin 2013 - 23:36

Aujourd'hui avait lieu la finale du Championnat de France FFF de foot entreprise entre AS Orange Issy et TOAC Toulouse

Fouaid Agrebi, joueur du Stade Parisien FC a une double license foot libre/entreprise et évolue également avec l'équipe de l'AS Orange Issy.

Tout en enchainant les matchs avec ses 2 équipes à un rythme infernal (match samedi et dimanche), Fouaid Agrebi n'a pas baissé le pied et a su trouvé les ressources pour aider son équipe a remporté cette finale face à une bonne equipe toulousaine.

Alors que l'AS Orange menait 2-0, le TOAC est parvenu à refaire son retard et à égaliser (2-2), mais le match a basculé en faveur des coéquipiers de Fouaid qui inscrivirent le 3ème but qui leur donna le titre.

C'est le 4ème titre de Champion de France obtenu par l'AS Orange et le 1er pour Fouaid Agrebi qui avait échouer en finale 2 ans plus tôt.

Les membres du SPFC sont venus en masse supporter leur coéquipier et tous le club tiens à le féliciter pour son titre. En espérant qu'il se donnera autant de mal pour en gagner avec le Stade Parisien FC.