CHAMPIONNAT Senior: Le SPFC au forceps

23 mai 2013 - 11:35

Le Stade Parisien affrontait Plaine Victoire en match en retard du championnat de division 4

Les stadistes se sont déplacés à Saint-Denis avec une équipe remaniée et une défense inédite à cause de l'indisponibilité de plusieurs joueurs de l'équipe.

Et le match a commencé dans les vestiaires avec une equipe de Plaine Victoire qui a tenté de faire jouer des joueurs sous une fausse identité, ce qui est interdit et que le SPFC dénonce même si, malheureusement, beaucoup trop d'équipe s'adonne à ces pratiques.

Arrivés sur le terrain, le SPFC démarre sur les chapeaux de roues en mettant la main (ou plutôt le pied) sur le ballon. La plus grosse occasion est à mettre au crédit de Loulendo Gildas qui s'en va dribbler le gardien mais qui ne parvient pas à cadrer pour pousser la balle au fond des filets. Les stadistes ne parviennent pas à trouver la faille et c'est ainsi que, comme d'habitude, l'adversaire en profite pour ouvrir le score un peu avant la pause. A la mi-temps, 1-0 pour Plaine Victoire.

En seconde pèriode, le SPFC continuera à mettre la pression et sur un service de Fouaid Agrebi, Amadou Coulibaly nettoya la lucarne adverse. 4 minutes plus tard, rebelotte pour Fouaid Agrebi qui, après un gros travail, sert cette fois Mehdi Rassaa qui donne l'avantage à son équipe. le SPFC tente d'enfoncer le clou mais 10 minutes avant la fin, l'arbitre accorde un penalty très généreux à Plaine Victoire qui égalise miraculeusement. Comme à son habitude, le Stade Parisien ne lachera rien et à la 88ème minute, Fouaid Agrebi se joue de 3 défenseurs avant de servir sur un plateau Yassin Belabbes qui donne la victoire au SPFC.

Après cette "pleine" victoire, il ne manque plus au Stade Parisien que 3 points pour rejoindre la 3ème division.

Commentaires

1-0
Senior A / AS PARIS 1 jour
Senior A / AS PARIS et PAVILLONNAIS STADE E / Senior A : résumés des matchs 1 jour
2-1
PAVILLONNAIS STADE E / Senior A 1 jour
Tout prêt de l'exploit !!! 1 jour
Vers un autre ere ! 22 jours
2017-2018 : nouvelle journée 24 jours
Senior A 3 mois
Senior B : nouveau joueur 8 mois
Senior B et Senior A 8 mois
Senior A : nouveau joueur 8 mois
0-5
MONTREUIL SOUVENIR / U13 1 an
MONTREUIL SOUVENIR / U13 : résumé du match 1 an
7-0
ST MARD AS / Senior 1 1 an
ST MARD AS / Senior 1 : résumé du match 1 an
5-0
Senior 1 / KREMLIN BICETRE CSA 1 an

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 3 Présidents
  • 5 Dirigeants
  • 5 Joueurs
  • 5 Supporters