COUPE DE FRANCE 2014: Bondoufle se fait sortir par le Stade Parisien

20 mai 2013 - 03:50

Pour le premier tour de la Coupe de France, le SPFC a réussi a se qualifier

Face à Bondoufle, qui évolue en 2ème division du district 91, le Stade Parisien partait avec une etiquette d'outsider.

Pour le premier match du SPFC se jouant sur une pelouse naturelle, les joueurs ont eu beaucoup de mal a prendre leur marque et à s'habituer à la spécificité du terrain. Bondoufle était plus entreprenant et c'est ainsi qu'ils ouvrent la marque à la 20ème minute de jeu. La réaction des Stadistes est bien timide et le gardien de Bondoufle veille au grain, mais juste avant la pause, Mamoudou Simpara centre pour Amadou Coulibaly, qui marque en 2 temps. 1-1 à la mi-temps.

Au retour des vestiaires, les Stadistes montrent un visage plus agressif et se créent plusieurs occasions mais toujours en butant sur le gardien qui ne fait que repousser l'échéance car à l'heure de jeu, Oumar Dramé se démarque lors d'un centre de Atef Chahat et loge le cuir au fond des filets d'une tête croisée qui rebondit sur le poteau.

A 2-1, les joueurs de Bondoufle accusent le coup et se retrouvent déboussolés car le SPFC continu d'attaquer et inscrit un 3ème but injustement refusé à Amadou Coulibaly. l'action qui suit permet à Bondoufle d'égaliser à 2-2. Les Bondouflois se mettent à y croire mais c'est sans compter sur la rage de vaincre des Parisiens et une superbe passe de Walid Rassaa pour Oumar Keita qui se débarasse de son défenseur avant de battre le portier adverse.

3-2 le score en restera là, le Stade Parisien se qualifie pour le tour suivant qui aura lieu au début du mois de juin.

Voici la feuille de matchhttp://spfc.footeo.com/saison-2012-2013/seniors-4e-division/equipe-stade-parisien-fc/coupe-de-france/2013/05/19/bondoufle-amfc.html