CHAMPIONNAT Senior: Le SPFC se rapproche de la montée

13 mai 2013 - 13:14

Opposé à Romainville, le SPFC se doit de maintenir le cap en continuant a gagner pour tenir sa premiere place

Le match a été plus compliqué que prévu, le SPFC se retrouvant face à une équipe de Romainville retranchée en défense, dans une stratègie attentiste dans laquelle l'équipe ne pouvait faire mieux qu'un nul 0-0.

Il a quand même fallu un quart d'heure au Stadistes pour ouvrir la marque par Mehdi Rassaa sur un bon service d'Amadou Coulibaly.Malgrè l'ouverture du score, Romainville a continué de défendre, gagnant même du temps comme s'ils ne cherchaient qu'à éviter une déculotée dont le SPFC à l'habitude depuis ses derniers mois. Le score en reste la à la pause.

En seconde période, le SPFC continu à pousser et fais le break 5 minute après la reprise sur un but de Coulibaly Amadou puis inscrit un 3ème but juste après par l'entremise de Loulendo Gildas entré juste à la mi-temps. Les romainvillois se réveilleront trop tard et réduiront le score mais le SPFC n'en restera pas là avec 3 autres but inscrit par Gildas Loulendo pour son premier doublet et les autres par Mehdi Rassaa pour son premier triplet.

6-2 score final le SPFC est tout proche de la montée mais doit d'abord se concentrer dimanche prochain sur le premier tour de la prochaine Coupe de France avec un perilleux déplacement à Bondoufle (91) pour affronté une équipe se trouvant 2 divisions au-dessus.