CHAMPIONNAT Senior: Le SPFC a encore frappé!!!

28 avril 2013 - 18:13

Les Stadistes enchainent une 8ème victoire en autant de journée en 2013

Face à une équipe de Bobigny décompléxée qui n'avait rien à jouer, le SPC a eu du mal en début de rencontre, se retrouvant même mené au score dès la 6ème minute. Une joie de courte durée car seulement 2 minutes plus tard, bien servi par Atef Chahat, Fouaid Agrebi enchaine controle poitrine, sombrero et reprise de volée en pivot pour crucifié le gardien. Peu après la demie-heure de jeu, Fouaid se fait faucher dans la surface et se fait justice lui-même en transformant le penalty obtenu. Ne s'arretant pas en si bon chemin, Fouaid dévie un long dégagement pour Oumar Keita qui s'en va battre le gardien d'une frappe croisée. Quelques minutes plus tard, Fouaid frappe un coup-franc de 30 mètres qui glisse sous les bras du gardien pour mourrir au fond des filets. la mi-temps se termine par une réduction de Bobigny.

4-2 à la mi-temps, au retour des vestiaires, le SPFC s'est contenter de gèrer le match, et Fouaid Agrebi, non satisfait de son triplet, va inscrire son 4ème buts de la rencontre de la tête sur un corner d'Atef Chahat.

5-2 score final, le SPFC maintient la pression sur ses rivaux et continu son redressement.

Le SPFC compte désormais 2 points d'avance sur le 2ème, ASS Noiséenne avec un match en moins.