CHAMPIONNAT Senior: Le SPFC est venu, a vu et a vaincu

22 avril 2013 - 14:34

Les Stadistes ont réussi a s'imposer dans un match qui s"est avéré plus compliqué que prévu

Pour la premiere fois depuis plus de 2 mois, le Stade Parisien devait jouer loin de ses bases et il se rendit sur le terrain du Drancy FC.

Le match s'annonçait tendu dès l'avant-match lorsque le contrôle de license révéla que le Drancy FC avait des joueurs qui jouait avec des licence qui ne leur appartenait pas.

Le match débuta quand même et après un round d'observation, le SPFC ouvre la marque après le quart-d'heure de jeu sur corner par Fouaid Agrebi. La joie fut de courte durée car Drancy égalisa quelques minutes après sur coup-franc et ils prirent l'avantage sur pénalty peu avant la pause.

2-1 à la mi-temps puis 3-1 au retour des vestiaires sur une contre-attaque. Le SPFC repris espoir lorsque Mehdi Rassaa réduisit le score sur une belle talonnade mais ils reprirent un coup sur la tête sur un corner qui permit au drancéen de reprendre le large (4-2). Les carottes semblaient cuites mais c'était sans compter sur l'abnégation de toute l'équipe et l'entrée de Yassin Belabbes qui en 5 minutes se permit d'inscrire un doublé et de ressortir suite à une blessure à la cuisse. A 4-4 les drancéens étaients complètement KO, quelques minutes après Mehdi Rassaa se fait faucher dans la surface et obtient un penalty transformé par le gardien de but, Mehdi Bouajila pour le 5-4. Oumar Keita mit fin au suspense et acheva cette folle remontée en inscrivant le but du 6-4.

6-4: Jeu, Set et Match pour le SPFC qui enchaine avec une 7ème victoire de suite.

Pendant ce temps-là Noiséenne subissait une nouvelle défaite face à l'AS Paris ce qui fait que le SPFC n'est plus qu'à 1 point des noiséens mais avec un match en plus à jouer!!!