CHAMPIONNAT Senior: Le SPFC garde le rythme

9 avril 2013 - 01:33

SPFC 2-1 ASCHEF

Pour le 12ème match de championnat de la saison, le Stade Parisien était opposé à l'Aschef. Le match semblait à la portée de notre équipe et dès le coup d'envoi, un pressing haut génait la défense d'Aschef qui multipliait les erreurs ce qui permit aux locaux de se créer de nombreuses occasions durant les 10  premières minutes.

Il fallut cependant attendre la 14ème minute et une touche jouée rapidement par W.Rassaa sur Fouaid Agrebi, qui déborde sur la droite et centre à raz-de-terre au second poteau pour Brahim Keita, qui n'a plus qu'à pousser le ballon au fond des filets.

On pensait que le plus dur était fait et que l'équipe allait dérouler, mais le Stade Parisien s'est endormi et sur sa première occasion sérieuse, les joueurs d'Aschef égalise après une contre-attaque rondement menée à la 42ème minute.

Au retour des vestiaires, le SPFC essaye de prendre le jeu à son compte mais pêche toujours dans la finition, avec notamment Amadou Coulibaly qui trouve la transversale après avoir lobé le portier marocain. Sur une passe en profondeur de W.Rassaa, Fouaid Agrebi parvient à prendre de vitesse la défense d'Aschef pour battre le gardien d'une frappe du gauche.

Le score en restera là et le SPFC enregistre ainsi sa 5ème victoire d'affilée et consolide sa 2ème place au classement général, en profitant notamment de la nouvelle défaite de Noiséenne pour se rapprocher de la tête du championnat.